Location de voiture en Espagne

L’Espagne est un pays riche en châteaux de pierre, montagnes enneigées, vastes monuments et villes sophistiquées, qui en ont fait une destination de voyage privilégiée. Le pays est diversifié géographiquement et culturellement. Ses villes bénéficient d’un climat doux qui attire des millions de visiteurs à chaque année.

Nombreux sont ceux qui visitent l’Espagne pour sa combinaison de soleil et de sable. Certaines parties du pays et certaines îles sont chaudes toute l’année, mais n’ignorez pas la merveilleuse et riche culture nichée dans les villes historiques du pays. C’est aussi un pays de fierté locale, où Galiciens, Basques, Madrilènes, Catalans et d’autres encore expriment une autre facette de «l’espagnol».

Louez une voiture et profiter d’une tour en Espagne:

La location de voiture Espagne vous permet de voir et de faire plus. Avec ses plages immaculées, sa vie nocturne animée et ses villes riches en culture et en histoire, l’Espagne est la destination idéale pour tout type de voyage. Louez une voiture à Espagne vous permettra d’aller au-delà des magnifiques plages et du soleil radiant et de tout vivre, des montagnes enneigées au nord aux régions désertiques du sud. Les amateurs d’art et les historiens voudront voir de visu comment l’Espagne a joué un rôle clé dans l’art occidental et visiter les galeries d’art de Barcelone pour voir des œuvres renommées d’artistes célèbres tels que Picasso et Dali.

Avec le site web https://www.autospain.fr/astuces-et-conseils-sur-la-location-de-voiture-espagne/, vous pouvez profiter de location voiture pas chère Espagne pour que vous immerger pleinement dans la culture locale et à profiter pleinement de votre séjour dans ce pays fascinant.

Conduire en Espagne:

Conduire en Espagne est un plaisir absolu en raison de son réseau routier étendu et de la nature changeante du paysage au cours de sa traversée.

La majorité des routes en Espagne sont très bien entretenues. Cependant, sur certaines îles et sur des routes plus petites, vous constaterez peut-être une baisse de qualité, ainsi que des routes de gravier et des pistes.

Les limites de vitesse nationales sont de 120 km/h sur les autoroutes et les routes à deux voies, de 100 km/h sur les routes comportant plus d’une voie dans chaque direction et de 90 km/h sur les routes normales. Dans les zones bâties, suivez les limites de vitesse indiquées.

Dans les villes, notamment Madrid et Barcelone, des règles spécifiques s’appliquent aux voies de bus. Certaines des voies sont identifiées par “BUS-VAO”, qui signifie “Vehículos de Alta Ocupación” (“véhicules à occupation multiple”). Cela signifie que ces voies sont réservées aux bus, motos et voitures avec au moins deux personnes à bord.

Un système de stationnement payant est appliqué dans tout le pays. Il existe à Madrid des zones de stationnement réglementées, où les espaces sont indiqués par des lignes bleues ou vertes. Le stationnement est limité à 1 ou 2 heures dans ces zones.

Sachez que la police inflige souvent des amendes sur-le-champ. Celles-ci sont réduites de 50% si vous payez dans les 20 jours qui suivent l’amende. Les automobilistes en visite doivent payer leurs amendes immédiatement.

https://www.autospain.fr